À propos

MARION & JEAN BOUCHACOURT

Après plusieurs années d’expérience dans une grande entreprise parisienne d’aménagement & décoration événementielle, créent en 2003 Bouche à Oreille. Ils exercent ces deux activités en parallèle pour finalement se consacrer entièrement en 2007 à leur entreprise.

En 2008, Bouche à Oreille évolue avec l’ouverture d’un showroom en Bretagne Sud, à mi chemin entre le Golfe du Morbihan & la Baie de Quiberon. Un espace d’exposition jumellé aux ateliers de création. L’activité principale de Bouche à Oreille au cours des premières années repose sur la brocante industrielle et la brocante de meuble de charme. Créateurs dans l’âme, ils décident de s’inspirer des ces meubles pour créer des pièces uniques sur mesure sans pour autant oublier leurs origines.

« Animés par la même passion, ils forment un duo fusionnel et représentent tout ce qui est joie, bonne humeur et art de vivre.»

« Le plus important pour nous est de trouver la solution qui plaise au client et à nous dans des matières brutes, de caractère et nobles! Lorsque l’on fait quelque chose qui nous plait et dont on est convaincu, le résultat est bien meilleur.»